06 février 2012

06- Day 5: Best Friend

Bonjour a tous ! 
Désolé a vous tous ! ^^' 
J'ai pris un week end pour moi et j'ai pas pris le temps pour suivre le challenge... Mais promis je vais me rattraper ! 
Donc le theme d'aujourd'hui! 

Votre meilleur(e) Ami(e)


Un ami qui m'aide pas mal et qui me fait avancer bien vers l'avant ! 
Je découvre beaucoup avec et en apprends tout les jours !
Un bon pote quoi ! 

Donc à demain pour le prochain theme ! 

Votre personnage de livre préféré... Mais attention il doit pas avoir été utiliser dans de l'anime ou autre ! 

Donc laissez votre imagination fleurir ! 


1 commentaire:

  1. A 645km d’Angoulême. Et trop loin d’Hollywood…
    Assis dans la cuisine, quatre amis prenaient leur déjeuner. Justin consultait le journal du lycée et une petite annonce avait attiré son attention.

    Justin : Hey, les gars, regardez cette annonce !
    Zac (après avoir lu) : Attends, tu veux quand même pas habiter avec des filles !
    Jackson : Pourquoi pas ? On peut pas rester chez tes parents toute notre vie !
    Zac : Mes parents sont jamais là, on les dérange pas ! Habiter avec des filles, mec ! Bonjour l'attente pour la salle de bain, bonjour la bouffe allégée dans le frigo... Fini notre bordel, fini les pizzas tout les soirs, fini la fiesta !
    Jackson : Ça nous ferait du bien, parce que, sans déconner, ces derniers mois, on se laisse vraiment aller, on peut pas continuer comme ça...
    Zac : Ouais...
    Jackson : Alors, c'est d'accord ?
    Justin : Ok, après tout, elles sont peut-être sexy...
    Edward : Moi, c'est d'accord.
    Zac : Moi aussi...
    Justin : Ok, alors j'appelle ce soir après les cours !

    Au même moment chez les filles :

    Kristen (ouvrant le frigo) : Y'a plus de lait !
    Sophia : Zut, en plus, faut attendre les salaires à la fin du mois...
    Alison : Vivement qu'on trouve des colocataires, surtout que je voulais m'acheter la robe que j'ai vu l'autre jour...
    Sophia : J'espère qu'il y aura des mecs sexy...
    Kristen : Ouais, mais il y aura encore plus de bordel, on devra tout nettoyer etc.
    Alison : En tous cas, j'espère qu'ils seront pas trop coincés...
    Sophia : Ouais, sinon, ça serait la galère...
    Vanessa : De toute façon, on verra ce qui se présente, on peut pas se permettre d'être trop exigeantes...
    Alison : Attend, tu voudrais te retrouver avec 4 filles coincés qu'on pourrait même plus dire de gros mots ou se coucher après 21 heures ou avec 4 gars qui nous prennent pour leurs mères et foutent le bordel partout ?!
    Sophia : Bon, en attendant, faudrait quand même se dépêcher, parce qu'on va finir par être en retard.

    Le journal dans une main, Justin composait le numéro inscrit sous la petite annonce, lue le matin même.

    Sophia : Allô ?
    Justin : Bonjour ! J'appelais à propos de l'annonce...
    Sophia : Pour les colocataires ?
    Justin : Oui, ça nous intéresserait.
    Sophia : Bien sûr, vous voulez nous rencontrer et visiter la maison ?
    Justin : Oui. Quand ça ?
    Sophia : Eh bien, le plus tôt possible, dans une heure ?
    Justin : Ok.

    Sophia lui donna l'adresse de la maison et ils raccrochèrent.

    Sophia : Les filles ! On a une heure pour tout ranger !
    Toutes : Quoi ?!
    Sophia : Des possibles colocataires arrivent dans une heure !
    Alison : Ah, vite, faut qu'on se prépare !

    Elles rangèrent toute la maison, allèrent se maquiller et s'habiller et, une heure plus tard, tout fut prêt pour accueillir les invités.

    Ding Dong !

    Alison : Oh my god ! C'est eux !
    Vanessa : Zen, on respire !
    Kristen : Ok, je vais ouvrir !

    Kristen se dirigea vers la porte d'entrée et, même si elle n'était pas du genre à stresser pour si peu, elle sentait les battements de cœur accélérer dans sa poitrine. Elle souffla un grand coup et ouvrit la porte.

    Kristen : Bon...soir

    Elle déglutit difficilement et contempla Edward, qui faisait de même avec elle, la bouche entrouverte. Mais Zac les interrompit en s'éclaircissant la gorge, puis éclata de rire.

    Zac : Ed', ferme la bouche, tu vas gober des mouches !

    Edward se reprit, ferma la bouche et rougit. Il lui fit la bise.

    Edward : Pardon... Edward !
    Kristen : M-moi, c'est Kristen !

    Tout le monde se présenta et les filles firent visiter la maison aux garçons.

    Vanessa : Alors, qu'en pensez-vous ?
    Zac : Je pense qu'on est tous d'accord, on veut absolument habiter ici !
    Vanessa : Ça tombe bien parce que, je pense qu'on est toutes d'accord, on veut absolument que vous habitiez ici !

    Ils rirent tous ensemble et conclurent un accord. Ils décidèrent que les garçons emménageraient dès le week-end prochain.

    RépondreSupprimer