07 février 2012

07- Day 6: Favorite book character... Can't be a movie

Bonsoir à tous!

Sixième jour de challenge... 

Votre personnage de roman préféré


Pour ma part, j'ai choisi... Tom dans la série l'apprenti épouvanteur.
Une série agréable à lire, simple et prenante ! 

Donc a demain pour le prochain theme:

Votre mot préféré

La je vous dis aux participants ... BON COURAGE ! XD

Et a demain !

1 commentaire:

  1. A 645km d’Angoulême (enfin de plus en plus loin on dirait, vu la tenue de ces articles…)
    Mes fidèles lecteurs le savent bien, je m’adresse avant tout aux gens raisonnables, bien pensants et propres sur eux, bref, à l’immense majorité des Français qui payent trop d’impôts et qui ont décidé de voter pour Nicolas Sarkozy dès le premier tour. Une fois n’est pas coutume, cet article est dédié à une autre catégorie de personnes : les ex électeurs de gauche en passe de revenir dans le droit chemin.
    Oui je veux te parler à toi, jeune ou moins jeune, déçu du socialisme, du ségolénisme, de la gauche rose fluo à paillette, de la gauche du Mac foie-gras arrosé de Tettinger, des St-François qui plaident l’austérité mais sont assujettis à l’ISF, de la gauche qui fait le triomphe de l’assistanat, de cette gauche qui ponctionne outrancièrement tes revenus, d’un parti resté coincé dans un idéologie du siècle passé. Toi qui a fraichement décidé de changer ta vie, qui a franchi le Rubicon et choisi d’enfin voter à droite, je viens t’apporter la bonne parole : C’est bien ! Mais ce n’est qu’un premier pas !
    N’ayez donc crainte, nouvel électeur de droite ! Il existe des spirales infernales, au hasard, celle du petit joint du matin, bien agréable avec le café, qu’en tant qu’ex électeur de gauche, vous deviez bien connaître, et qui se termine généralement des seringues pleins les bras, marginal « faisant » des postes d’autoradio, prostitution, tournantes dans des caves de HLM et autres expériences pénibles rimant souvent avec pénétrations multiples.
    Soyez rassuré, nouvel électeur de droite, votre décision vous a sauvé de ces affres. Mieux ! Il existe aussi des cercles vertueux, et vous venez de vous engager dans l’un d’entre eux : on commence par voter François Bayrou au premier tour, on y prend goût, c’est excitant de s’affranchir du carcan de honte lié a l’intrinsèque et bien naturel individualisme que déposent inlassablement sur nous les fonctionnaires de l’éducation nationale en premier lieu puis les journalistes marxistes qui truffent les rédactions même les plus honnêtes, celle de TF1 par exemple.
    A l’instar de Francois Bayrou, Nicolas Sarkozy aussi élève des animaux, mais il a choisi les chèvres qui correspondent plus aux attentes de son fougueux tempérament.
    Ensuite, on élit Nicolas Sarkozy au second tour, et là c’est l’euphorie. On se laisse emporter par une liesse populaire digne de la finale de la coupe du monde. Sur un air de Sardou ou en dansant la queue-leuleu de Bézu, on se rend compte combien le monde glacé et hautain des bobos socialistes est d’une tristesse infinie. Bref, on reprend goût à la vie ! Le vote UMP au premier tour vous plongera même dans un état quasiment orgasmique qui vous coutera fort cher en confession, mais vous verrez, à la longue, on s’habitue à voter à droite.
    J’entends d’ici vos cris d’orfraie : « Voter Sarko ! Moi jamais ! ».
    Hélas, il va déjà vous falloir commencer par perdre cette déplorable habitude de tronquer le nom de notre leader : Nicolas Sarkozy.
    Ensuite, bien que vous ne vous en soyez pas encore rendu compte, François Bayrou est la main tendue de Nicolas Sarkozy à l’électeur de gauche. Comme dans les meilleurs films hollywoodiens, dans l’équipe de flics, il y a un gentil, parfois un peu naïf, des oreilles en choux-fleurs, qui attendrit spectateurs et suspects forcements coupables. Et il y a aussi le méchant, il fait un peu peur au début mais au final c’est bien lui qui fait le boulot et qui obtient des résultats concrets.

    Rejoignez l’UMP ! Et votez pour Nicolas Sarkozy pour d’authentiques sensations rares !

    RépondreSupprimer